Alors qu’il fuyait vers Tanger (Maroc), un jeune homme de 22 ans a été arrêté dans le port d’Algésiras, à la pointe sud de l’Espagne, puis placé en détention pour le meurtre de son voisin en pleine rue à Argenteuil en mars dernier.
Fin de cavale pour le jeune homme de 22 ans soupçonné du meurtre de son voisin en pleine rue dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 mars à Argenteuil (Val d’Oise). Visé par un mandat d’arrêt européen délivré par les autorités judiciaires françaises, il a été interpellé, le 22 septembre dernier, en Espagne. Il « se trouvait dans le port d’Algésiras, à la pointe sud de l’Espagne, en partance pour Tanger au Maroc », rapporte BFMTV. Après son arrestation, il a été transféré à Madrid où il a été incarcéré en attendant son extradition vers la France.
À lire :Belgique : Mohamed-Amine Dardour, en cavale pour meurtre, arrêté
Les faits pour lesquels le suspect était recherché remontent au 11 mars 2024. Vers 1 heure du matin, rue de Montigny, son voisin de 33 ans est sortie de son pavillon pour faire cesser le bruit occasionné par son véhicule, ce que le jeune homme de 22 ans n’a pas apprécié. S’ensuivra une altercation entre les deux hommes. Muni d’une arme, le suspect ouvre le feu sur son voisin. Ce dernier succombe à ses blessures environ une heure plus tard. Après les faits, le jeune homme prend la fuite.