5 septembre 2024 – modifié le
[التاريخ]
Les policiers de la Commission Régionale de Sécurité du Tamesna, en coordination avec leur homologue de la ville de Beni Mellal, ont pu, dans la soirée du mercredi 4 septembre, arrêter une personne soupçonnée d'être liée à un réseau criminel actif dans les vols. au sein des agences de transfert d’argent.
Le suspect a été arrêté dans la ville de Beni Mellal à la suite d'une enquête menée dans le cadre d'un vol par effraction ayant visé des sommes d'argent au sein d'une agence de transfert d'argent de la ville de Tamesna, le 18 août dernier.
Les recherches et investigations réalisées jusqu'à ce stade de l'enquête ont révélé que l'intéressé était soupçonné d'être impliqué dans la commission de six vols similaires ayant visé des agences de transfert d'argent à Khemisset, Tikiouine, Tétouan et Tamesna, avec la contribution d'autres suspects toujours en vie. faire l'objet d'une enquête en vue de leur arrestation.
Le suspect arrêté a été soumis à des procédures d'enquête judiciaire supervisées par le ministère public compétent, afin de découvrir toutes les conditions et circonstances de cette affaire, ainsi que d'arrêter les autres participants et contributeurs à cette activité criminelle.