MarocMRE

Émoi à Casablanca après le décès de trois femmes enceintes dans une clinique



« Les trois femmes, dont une jeune femme de 23 ans qui attendait son premier enfant, étaient entrées dans la clinique en bonne santé, mais sont décédées sans aucune explication claire de la part de l’administration de la clinique ou du personnel médical », indique dans un communiqué l’organisation marocaine des droits humains. Choquée, celle-ci demande aux autorités sanitaires et judiciaires d’ouvrir une enquête immédiate et exhaustive pour déterminer les véritables causes de ces décès et tenir pour responsables toutes les personnes ayant fait preuve de négligence ou étant impliquées dans cette affaire.

À lire :Casablanca : une femme enceinte décède en accouchant, sa famille soupçonne une erreur médicale

L’organisation appelle l’administration de la clinique privée à publier un communiqué officiel pour clarifier les circonstances de cet incident auprès de l’opinion publique, afin de renforcer la confiance dans le système de santé. Pour elle, il s’avère nécessaire de renforcer la surveillance médicale dans les cliniques privées pour garantir le respect des normes médicales et assurer la sécurité des patients.



Source link

Articles connexes

Sofiane Rahimi prolonge son contrat avec Al-Aïn jusqu’en 2028

klayen

Des MRE pris au piège des fausses locations

klayen

La sécurité de Marrakech arrête un étranger impliqué dans une tentative d'assassinat.

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies