CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Emirati Yasser Al -doukhi, président de la Fédération arabe cyclisée et marocaine, Mohamed Katir, son premier député

Emirati Yasser Al -doukhi, président de la Fédération arabe cyclisée et marocaine, Mohamed Katir, son premier député

Nom de domaine

Science – Rabat

L’émir Yasser Al -doukhi a été élu à l’unanimité, samedi dernier à Sharjah, un nouveau président de la Fédération arabe du cyclisme pour la période 2024-2028, tandis que le marocain Mohamed Katem a été élu premier adjoint.

Cela est venu, lors de l’Assemblée générale ordinaire de l’Union arabe des vélos, en présence de quinze membres sur vingt, alors qu’Al -dukhi a reçu pleinement confiance pour remporter quinze votes devant son rival, Sheikh Faisal bin Humaid Al Qasimi, l’ancien président de la Fédération.

Les travaux de l’Assemblée générale ont assisté à une atmosphère électorale distincte, qui a été prévalu dans la concurrence démocratique et transparente, et a été précédée d’une réunion extraordinaire de cet organe, au cours de laquelle un certain nombre de décisions importantes ont été ratifiées, ce qui soutiendrait la marche du syndicat et développerait ses activités.

Il convient de noter que Mohamed Katir, l’ancien champion de la course aux vélos, premier vice-président de l’Université marocaine royale pour les notes, et le président de la Beni Mellal Khenifra League, était membre et membre efficace de l’ancien bureau exécutif de la Fédération.

Les travaux de l’Assemblée générale ont été distingués par l’élection de Qatari Fatima Issa al -Ghanem pour le poste de vice-président, pour la composante féministe, dans une décision confirmant la passion de l’union pour autonomiser les femmes et améliorer leur présence dans le cyclisme.

Le bureau exécutif de la Fédération arabe du cyclisme a décidé lors de sa réunion le 17 avril dans l’émirat de Sharjah, pour la première fois dans l’histoire de la Fédération depuis sa fondation en 1975, pour lui permettre aux femmes de prendre en charge la position du vice-président, dans le cadre d’un plan de « petite princesse » dans le monde arabe du golf.



Source link

Articles connexes

Onahi échoue dans son expérience avec Marseille et le club décide de l'abandonner

klayen

La grève des avocats est une défense des droits des citoyens et un rejet des amendements juridiques

klayen

BAD : Signature de quatre accords de financement d’un total de plus de 6,45 MMDH

klayen