Le jeune joueur marocain Elias Mahasin, 19 ans, continue d’attirer l’attention dans la Ligue de football italienne à l’intérieur des salles, où il crée sa performance technique distinguée avec Luka Club, l’un des clubs d’élite de « Calcio Photo ».
Elias se caractérise par des compétences techniques remarquables, un contrôle distinctif dans le ballon, en plus d’une vision tactique mature et d’une touche créative qui a fait de lui un élément indispensable dans la formation de départ de son équipe. Il est devenu le centre d’attention et intéressé par les affaires sportives en Italie, qui le considèrent comme une star prometteuse dans le ciel du football dans les couloirs.
Le joueur brille dans plusieurs confrontations internationales qui ont fait accélérer les corps techniques italiens à son appel pour rejoindre l’équipe italienne pendant moins de 20 ans, ce qui confirme la taille des capacités de ce jeune joueur marocain.
Dans une déclaration exclusive au journal Al -Alam, le père d’Elias a exprimé sa grande fierté dans le niveau de son fils, notant qu’Elias a déjà reçu une invitation officielle de l’équipe nationale italienne, mais il a toujours un grand amour dans son cœur pour son équipe de football du Moroccan à l’intérieur des couloirs.
Le père a ajouté: « Elias est un cœur et une passion marocains, et tout ce qu’il souhaite, c’est de porter la chemise nationale et de défendre ses couleurs dans les forums continentaux et internationaux. Nous espérons que l’entraîneur national Hisham Al -dikik prêtera attention à ce talent, avant que les options ne soient résolues au profit du pays de résidence. »
L’histoire de « Elias Mahasin » est un nouveau modèle pour les énergies marocaines qui brillent dans la diaspora, et n’attendaient que des signaux positifs des responsables du sport pour ouvrir la porte au retour et à la représentation nationale, ce qui améliorerait la position du Maroc sur la scène internationale du football dans les couloirs.