Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Élections présidentielles américaines. Qui a « menti le plus » lors du premier débat télévisé entre Trump et Biden ?


Le président américain Joe Biden et l’ancien président Donald Trump ont tous deux fait de fausses déclarations lors du premier débat présidentiel télévisé, qui a eu lieu jeudi 27 juin au soir. Modéré par les journalistes Jake Tapper et Dana Bash, Mais Trump était le « plus grand menteur » avec 30 déclarations trompeuses, selon ce qu’elle a rapporté.« CNN ».

Les mensonges de Trump comprenaient :

Certains États dirigés par les démocrates autorisent l’exécution des nourrissons après la naissance.

Il n'y a eu aucune attaque terroriste pendant sa présidence.

Les États-Unis ont fourni plus d’aide à l’Ukraine qu’à l’Europe.

Trump a déclaré : « Les pays européens ont dépensé ensemble 100 milliards de dollars, ou peut-être plus, moins que nous. »

CNN a déclaré que cette affirmation était fausse. Selon les données de l’Institut allemand de Kiel pour l’économie mondiale, avant le début de l’opération militaire russe contre l’Ukraine début 2022 et jusqu’en avril 2024, les pays européens apportaient plus d’aide à l’Ukraine que les États-Unis. États.

L'institut a expliqué qu'entre fin janvier 2022 et avril 2024, l'Union européenne et les différents pays européens ont promis un total d'environ 190 milliards de dollars à l'Ukraine dans les domaines militaire et financier.

L’Europe a également dépassé les États-Unis en termes d’aide « allouée » à l’Ukraine d’environ 109 milliards de dollars pour l’Europe, contre environ 79 milliards de dollars pour les États-Unis.

En outre, l’Europe a promis une aide militaire totale plus importante à l’Ukraine, à hauteur d’environ 76 milliards de dollars, tandis que les États-Unis ont promis environ 69 milliards de dollars.

Les États-Unis étaient en avance de peu en matière d’aide militaire allouée, avec plus de 50 milliards de dollars pour les États-Unis et moins de 48 milliards de dollars pour l’Europe.

Biden prévoit d’augmenter quatre fois les impôts imposés à la population.

L'ancienne présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, a refusé d'envoyer 10 000 soldats de la Garde nationale au Capitole américain le 6 janvier 2021.

L'Europe n'accepte pas les voitures américaines.

Qu’il est le président qui a fait adopter le programme Veterans Choice par le Congrès, et que cette fraude a faussé les résultats des élections de 2020.

Les États-Unis connaissent actuellement leur plus grand déficit budgétaire et leur plus grand déficit commercial avec la Chine.

Tous les juristes et tout le monde en général veulent renverser l’arrêt Roe v. Wade sur le droit à l’avortement.

Il n'y a eu aucune attaque terroriste pendant sa présidence.

L'Iran n'a pas financé de « groupes terroristes » pendant sa présidence.

Biden qualifie depuis des années les Noirs de « super prédateurs ».

Les Américains ne paient pas le prix des droits de douane imposés à la Chine et à d’autres pays.



Source link

Articles connexes

JO Paris 2024 : Noura Ennadi qualifiée en demi-finales

klayen

La solidité des banques marocaines confirmée

klayen

Mounir, 47 ans, tué en plein Paris

klayen