CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Egypte… un crime horrible secoue le Film Institute

Egypte… un crime horrible secoue le Film Institute


Quatre personnes, deux étudiants de l'Institut du cinéma du quartier de Hadayek Al-Ahram et deux directeurs de production ont été blessés après avoir été poignardés par un gardien de la propriété.

Cela est dû à une dispute qui a éclaté entre lui et des enfants qui jouaient près d'une propriété dans le quartier de Hadayek Al-Ahram au Caire.

La salle des opérations de sauvetage de la direction de la sécurité de Gizeh a reçu un rapport indiquant qu'une bagarre s'est produite dans la région de Hadayek Al-Ahram, qui a fait 4 personnes grièvement blessées par un gardien de propriété. Les services de sécurité se sont rendus sur les lieux de l'incident. et des mesures juridiques ont été prises.

Lors d'un autre incident, une personne nommée A.A. dans le gouvernorat de Damiette a brutalement poignardé deux de ses petits-enfants, alors qu'ils marchaient avec leur mère, au cou et à d'autres parties du corps. La mère a également été blessée à la main alors qu'elle tentait de défendre ses enfants. , sur la rue Al-Mehwar, la deuxième section de Damiette.

Il est à noter que les deux enfants, l'un âgé de 9 ans et l'autre de 7 ans, ont été transportés en ambulance vers un hôpital dans un état grave.

Les gens ont réussi à le contrôler et à le remettre aux policiers du deuxième commissariat de Damiette, qui l'ont placé en garde à vue, ont établi le rapport nécessaire et l'ont présenté aux autorités chargées de l'enquête, qui ont décidé de le maintenir en détention pendant 4 jours dans l'attente de l'enquête.

Science électronique – Le Caire 24



Source link

Articles connexes

Le Maroc risque de perdre un joueur belgo-marocain

klayen

La culture de la pastèque assoiffe le Maroc

klayen

le Maroc à l’épreuve de la restauration rapide

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies