Hébergement personnel
Football

« Egaman peut briller chez les Rangers et le football écossais nécessite une discipline stricte. »


L'ancien international marocain, Marouane Zemmama, a considéré le transfert de l'attaquant de la Royal Army, Hamza Eghamane, dans les rangs des Scottish Rangers comme une étape importante dans sa carrière de footballeur, soulignant que le joueur de 21 ans est capable de briller et de présenter son références dans sa nouvelle expérience.

Zamama a déclaré, dans des déclarations exclusives à :Championnat » : « Je considère ce transfert comme une étape importante et importante pour un joueur de cet âge qui est à un bon niveau et est un candidat sérieux pour participer aux Jeux Olympiques. Il rejoindra une grande équipe qui dispute la Ligue des Champions.« .

Le même porte-parole a ajouté :Je souhaite tout le meilleur à Igaman, un jeune joueur qui est toujours amené à jouer professionnellement en Europe plutôt que dans le Golfe, d'autant plus qu'il va rejoindre une grande équipe et l'un des clubs les plus prestigieux du monde.« .

« La discipline est l'une des conditions de réussite dans la Ligue écossaise et en Europe en général. Hamza a été discipliné avec l'armée royale et l'équipe olympique, et s'il continue son engagement envers les Rangers, il brillera et réussira. .« , poursuit l'ancien joueur écossais du Raja Athletic et d'Hibernian.

Il a joué pour l'équipe écossaise Hibernian entre 2006 et 2011, avec des périodes de prêt au cours de cette période. Il a également joué pour Middlesbrough en Angleterre entre 2011 et 2013.

Il est à noter qu'Igaman rejoindra les Rangers une fois que toutes les parties à l'accord seront parvenues à un accord final, et il est prévu que ce processus soit officiellement annoncé dans les prochains jours.





Source link

Articles connexes

L'Allemagne se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe des Nations après avoir battu le Danemark (2-0)

klayen

«Euro 2024»/ L'équipe nationale suisse élimine l'Italie et se qualifie pour les quarts de finale

klayen

La mort de la mère du Roi Mohammed VI, la Princesse Lalla Latifa.. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons

klayen