Garena, un acteur mondial de premier plan dans le développement et l’édition de jeux, a organisé, samedi, la Grande Finale de Free Fire : Battle of Morocco, le plus grand tournoi officiel offline de Free Fire au Maroc.
Cet événement, tenu à la salle Mohammed V de Casablanca, constitue une étape clé dans l’évolution de la scène marocaine du e-sport. Plus de 4.000 spectateurs passionnés se sont rassemblés pour assister à l’affrontement de 12 des meilleures équipes marocaines dans une série de 4 matchs, avec en jeu le titre de premier champion national de Free Fire et une cagnotte de 100 000 DH, indiquent les organisateurs.
Lors de la finale, WASK, les récents champions de la Free Fire World Series (FFWS) MEA 2024, ont une fois de plus démontré leur domination en prenant la tête du classement général lors de la Battle of Morocco, après quatre matchs. Les vainqueurs ont accumulé 93 points, avec 56 points d’élimination et 37 points de placement, dont deux Booyahs. WASK a réussi à repousser une forte concurrence de la part d’équipes émergentes comme Winner Esports, Fight Night, et Amateras. En tant que champions de la Battle of Morocco, WASK a remporté 30 000 DH et a décroché le titre de Roi de Free Fire au Maroc.