Hébergement personnel
Maroc

Dounia Batma déboutée par la justice



La plainte pour insultes, diffamation et chantage sur les réseaux sociaux déposée par la chanteuse marocaine Dounia Batma et sa sœur Ibtissam contre le youtubeur Reda El Bouzidi, plus connu sous le nom de Weld Chenouia, a été classée sans suite.

Reda El Bouzidi se tire d’affaires. Lundi, le tribunal de première instance de Marrakech a rejeté la plainte déposée par la chanteuse marocaine Dounia Batma et sa sœur Ibtissam contre le Youtubeur qu’elles accusent de les avoir insultées, diffamées et fait chanter. Information confirmée par Weld Chnouia dans une vidéo. Il a expliqué que la justice l’a innocenté des accusations portées contre lui. Pour lui, c’est un chapitre qui vient définitivement de se fermer. « Je ne déposerai pas de plainte malveillante et je laisserai chacun répondre de ses actes devant Dieu », a assuré le Youtubeur.

À lire :Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

Les sœurs Batma avaient porté plainte contre le Youtubeur pour insultes, diffamation et chantage sur les réseaux sociaux. Elles avaient déposé une plainte contre la chanteuse Saida Charaf pour le même motif.



Source link

Articles connexes

Le rappeur Koba-LAD arrêté après une bagarre à Tanger ?

klayen

Des mégaprojets chinois au Maroc

klayen

Le retour de la chaleur et le rapprochement politique dans les relations entre Rabat et Paris

klayen