La Fédération internationale de football association (FIFA) a révélé les noms des équipes interdites de transfert pendant la période de mercato estivale en cours, en raison de différends financiers avec d'anciens joueurs et entraîneurs.
Parmi les clubs concernés, selon la FIFA, figurent 15 équipes marocaines interdites d'affectation dans la période à venir dans différentes divisions. La liste comprend 9 clubs du tournoi professionnel de sa première division, 4 de la deuxième division et deux clubs amateurs.
Les clubs marocains qui sont interdits de recrutement au cours de la période à venir en raison des conflits qui les ont accablés récemment sont les Clubs sportifs de Casablanca, le Raja et le Wydad, le Chabab Mohammedia, l'Hassania Agadir, le Maghreb Fès, l'Ittihad Tanger, le Difaa Hassani El Jadidi, l'Olympique Safi. et le Club Meknès.
En plus du MC Oujda Et l'Olympique Khouribga Raja Beni Mellal, Chabab Kasbah Tadla et Nahdet El Kara.
Les clubs qui n'auront pas réglé leur dossier de décision finale, dans un délai de 45 jours à compter du jour où la FIFA a rendu la décision, ne pourront pas recruter de nouveaux joueurs pendant trois périodes de transition, et la FIFA pourra également recourir à la déduction de points de leur solde.