CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Donia Batma quitte la prison après avoir complété sa peine dans le cas de « Hamza Moon Bibi »

Donia Batma quitte la prison après avoir complété sa peine dans le cas de « Hamza Moon Bibi »


Science électronique – suivi -up

L'actrice marocaine Donia Batma a quitté la prison locale à Marrakech ce matin, après avoir mis fin à sa peine de prison dans le contexte de sa participation dans le célèbre cas « Hamza Moon Bibi ».

Une source spéciale a déclaré à « Hespress » que la libération de Batma avait eu lieu tôt à l'aube aujourd'hui, et d'une manière secrète, loin des yeux des médias et des photographes qui s'étaient rassemblés devant la prison depuis hier, jeudi. Les journalistes ont passé une nuit blanche à attendre le moment où elle est partie.

Donia Butma a suivi ce cas sur des frais qui comprenaient la participation à l'entrée illégale du système automatisé de traitement des données, et pour participer à l'obstruction au cours de ce système, en plus de diffuser et de distribuer des images et des paroles de personnes à travers des systèmes d'information sans leur consentement , ce qui a affecté négativement leur vie privée.

En janvier 2021, la Cour d'appel de Marrakech a levé la peine élémentaire délivrée contre l'artiste à une année d'emprisonnement, avec une amende de 10 000 dirhams. Batmeh a été arrêté le 31 janvier 2024 et la prison de Wadaya a été déposée pour mettre en œuvre la peine.



Source link

Articles connexes

Le Maroc se dirige vers une transition énergétique réussie

klayen

L’Algérie aux côtés d’Israël dans l’exercice African Lion 2025

klayen

Le prénom arabe qui séduit la France en 2025

klayen