EconomieMarocMondeSciences

Dominique Strauss-Kahn dit adieu à sa belle-mère à Marrakech

Dominique Strauss-Kahn dit adieu à sa belle-mère à Marrakech



Dominique Strauss-Kahn (DSK), ex-directeur général du Fonds monétaire international (FMI), également ancien ministre français de l’Économie, des finances et de l’industrie, a participé à Marrakech aux funérailles de sa belle-mère, Christine Lhoufir.

Mardi, Dominique Strauss-Kahn a assisté aux funérailles de Christine Lhoufir au cimetière européen de Marrakech, en présence de plusieurs membres de la famille et proches. Sa belle-mère est la maman de la femme d’affaires Franco-marocaine Myriam Lhoufir. Sa conjointe avec qui il s’est marié le 7 octobre 2017, à Marrakech. Depuis 12 ans, le couple vit au Maroc où l’ancien ministre français possède un riad.

À lire :Dominique Strauss-Kahn répond aux rumeurs d’un hôtel à Asilah

Cette semaine, Dominique Strauss-Kahn a démenti les informations selon lesquelles il aurait acquis un grand terrain dans la région de Sidi Mghait au sud de la ville d’Asilah (province de Tanger) et compterait y construire un resort. « Cette information publiée est totalement fantaisiste », a précisé Dominique Strauss-Kahn (DSK) dans une mise au point parvenue à Barlamane.com. Il reconnaît toutefois avoir acquis un grand terrain dans la région de Sidi Mghait au sud de la ville d’Asilah (province de Tanger). Sauf que cette parcelle n’abritera pas un « resort » au bord de l’océan Atlantique, comprenant un hôtel, une station balnéaire de prestige, ainsi que plusieurs villas privées.

À lire :Dominique Strauss-Kahn lance un vaste projet hôtelier au Maroc

« Il est exact que j’ai acheté une parcelle de terrain au sud d’Asilah. J’y construis une maison de vacances personnelle. Cela n’a rien à voir avec un prétendu resort », a clarifié l’ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI).



Source link

Articles connexes

C'est toute la valeur de la contribution de la communauté d'Agadir à la réhabilitation et à la modernisation de l'hôpital Hassan II.

klayen

Marrakech : Fin des Assises de l’AUSIM, le digital comme moteur de durabilité

klayen

L’Algérie bannit les couleurs marocaines à la télévision

klayen