CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Documenter un projet ou une diffamation punissable?

Documenter un projet ou une diffamation punissable?

Nom de domaine

2025 11 août – il a été modifié en
[التاريخ]



Le policier de Marrakech augmente une tempête: documenter un projet ou une diffamation punissable?
* Science électronique: Abdul Latif al -Baz *

Le cas du policier qui a été temporairement arrêté à Marrakech, après la propagation d’une vidéo représentée par un touriste étranger, a suscité une controverse généralisée parmi ceux qui ont considéré l’enregistrement d’une documentation d’un comportement inapproprié, et de quiconque l’a vu diffammer la réputation de la personne et de sa famille avant de vérifier la vérité.

La loi distingue clairement la documentation légitime et l’édition publicitaire. La photographie peut être un outil pour prouver une réalité devant les départements compétents, qui seul possède la validité de l’enquête et la disposition des pénalités basées sur des données précises. Quant à la publication d’enregistrements à grande échelle avant l’émission de résultats officiels, il peut endommager de graves dommages à la réputation et saper la présomption d’innocence.

Dans le cas de Marrakech, les données initiales ont montré que le policier avait renvoyé les documents au touriste sans extraire de montant, et sans prouver un chantage clair, ce qui soulève des questions sur les motifs de la photographie et de la publication, surtout s’il était prévu de pré-priorer.

La protection des droits et libertés ne signifie pas des abus écrasants, mais il ne justifie pas non plus une erreur plus importante au nom d’exposer les erreurs. La responsabilité et la responsabilité sont un principe ferme, mais la diffamation reste un crime complètement complet. La détermination nécessite une protection contre les individus et la confiance de la société dans ses institutions.




Source link

Articles connexes

L’Arabie saoudite expulse des Marocains

klayen

Youssoufia Berrechid poursuit son bon départ avec une victoire bien méritée face aux Marocains Setad

klayen

De la course au leadership, à la rupture jusqu’à la coopération économique

klayen