CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Disparue en Espagne, une petite fille de 4 ans retrouvée au Maroc

Disparue en Espagne, une petite fille de 4 ans retrouvée au Maroc


La Garde civile espagnole a localisé une petite fille de quatre ans en moins de 24 heures, après que son père a signalé sa disparition. Vivant à Roquetas de Mar, province d’Almería, l’enfant a été emmenée par sa mère au Maroc. Après avoir perdu le contact avec elles, le chef de famille a saisi les autorités, mercredi dernier.

La disparue a été retrouvée chez ses grands-parents maternels au Maroc. Selon les médias espagnols, la Garde civile a confirmé qu’elle était en bonne santé et hors de danger. Les conditions du déplacement entre les deux pays n’ont pas encore été déterminées.

José María Martín, le sous-délégué du gouvernement à Almería, a déclaré jeudi matin que les autorités poursuivaient les enquêtes dans ce sens, tout en soulignant que la priorité était le bien-être de l’enfant.

Il n’a pas encore été confirmé si la mère avait l’autorisation légale de sortir l’enfant d’Espagne, ou qui détient la garde légale.





Source link

Articles connexes

Le bureau régional de l’Université Nationale de Santé du Détroit tire la sonnette d’alarme sur la propagation du « Bohamroun »

klayen

Quatre enfants marocains du Moyen Atlas participent à un séjour solidaire

klayen

5 régions abritent plus de 70% des actifs au T3-2024

klayen