Avant-hier, mercredi à Manama, Abdul-Jabbar Al-Rashidi, secrétaire d'État chargé de l'Inclusion sociale, s'est entretenu avec Oussama ben Saleh Al-Alawi, ministre du Développement social du Royaume de Bahreïn, en marge du 44ème session du Conseil des ministres arabes des Affaires sociales, organisée par la Ligue des États arabes, dirigée par Bahreïn.
Au cours de cette rencontre, les deux parties ont affirmé leur disposition à renforcer la coopération dans les domaines du développement social, notamment à travers l'échange de visites et le partage d'expériences liées à l'intégration sociale et économique des personnes handicapées.
Abdul-Jabbar Al-Rashidi a également exprimé la disposition du Maroc à soutenir les efforts de Bahreïn lors de sa présidence du Conseil des ministres arabes des Affaires sociales.
Il convient de noter que la quarante-quatrième session du Conseil s'est tenue avec la participation de ministres et responsables arabes concernés par les affaires sociales, ainsi que de représentants d'organisations arabes et internationales spécialisées.
La délégation marocaine participant à la réunion comprenait Mustafa Benkhi, ambassadeur du Maroc à Bahreïn, et Mohamed Ait Azizi, directeur de la famille, de l'enfance et de la protection des personnes âgées au ministère de la Solidarité, de l'Inclusion sociale et de la Famille.