Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Deux suspects arrêtés pour avoir enlevé et torturé un Belge


La police judiciaire, en collaboration avec la Direction générale de la surveillance nationale (DGSN) a arrêté deux individus soupçonnés d’être impliqués dans un enlèvement d’un homme Belge qui était kidnappé, séquestré et torturé dans un appartement à Marrakech. L’arrestation a eu lieu dans la soirée du lundi 12 août alors que la victime avait été retrouvée et liberée le samedi 10 août.

Les deux suspects, un Marocain et un Franco-marocain sont agés de 34 et 38 ans, selon un communiqué de la DGSN. Le Franco-marocain aurait incité son partenaire à enlever la victime. Cette dernière a été retrouvée avec des traces de violence sur le corps.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les motivations de l’enlèvement seraient liées à un commerce suspect entre la victime et ses kidnappeurs. Le principal suspect serait également impliqué dans une affaire de faux, usage de faux et escroquerie, actuellement en cours d’instruction.

Concernant le citoyen belge, il a été emmené dans un établissement de santé afin de recevoir les soins nécessaires. Les deux suspects quant à eux ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.





Source link

Articles connexes

18 grands noms du cinéma au programme des cycles «Conversations»

klayen

Le calme revient dans la ville occupée de Fnideq et au passage de Bab Ceuta

klayen

Le Maroc poursuit ses efforts pour transformer le Sahara marocain en un pôle économique majeur

klayen