AfriqueFranceMarocMRE

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique



Ce classement prend en compte la valeur marchande des joueurs participant aux qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Le Nigérian Victor Osimhen, attaquant de Naples, domine ce classement avec une valeur estimée à 75 millions d’euros.

Achraf Hakimi, défenseur du Paris Saint-Germain, et Brahim Diaz, milieu de terrain du Real Madrid, représentent le Maroc dans ce classement. Hakimi atteint une valeur marchande de 60 millions d’euros, tandis que Diaz est estimé à 40 millions d’euros.

À lire : Fisc : haro sur les faux MRE

D’autres joueurs se distinguent également par leur valeur marchande élevée. Victor Boniface, coéquipier d’Osimhen en sélection nigériane, le Burkinabé Edmond Tapsoba et le Sénégalais Ismaïla Sarr sont tous les trois évalués à 45 millions d’euros. Le Malien Yves Bissouma les suit de près avec une valeur de 35 millions d’euros.

Le gardien camerounais André Onana suit dans le classement avec une valeur de 35 millions d’euros, à égalité avec l’Algérien Rayan Aït Nouri. André-Frank Zambo Anguissa, également Camerounais, est quant à lui estimé à 27 millions d’euros.



Source link

Articles connexes

Lancement de la plateforme numérique « Pour un avenir meilleur pour les personnes handicapées au Maroc »

klayen

La Charte de l’Investissement génère 25 MMDH d’investissements privés au S1-2024

klayen

Mbappé goûte à ses premiers titres européens avec les Merengue

klayen