FranceMarocMonde

Deux jeunes marocaines portées disparues à Londres

Deux jeunes marocaines portées disparues à Londres



Une disparition inquiétante à Londres. Douae, 14 ans, et Houda, 15 ans, deux adolescentes marocaines sont portées disparues. Elles ont été vues pour la dernière fois quittant leur auberge à Tavistock Place, dans le centre de Londres, mardi, vers 20h30, rapporte Sky News. Selon la police métropolitaine, les filles étaient arrivées à Londres le 25 janvier pour un séjour d’une semaine dans le cadre d’un programme d’échange d’étudiants géré par une société indépendante. Elles devraient rentrer au Maroc le 1ᵉʳ février.

À lire :Mystérieuse disparition d’une lycéenne : la famille appelle à l’aide

« Nous faisons appel à toute information concernant l’emplacement de Douae et Houda. Elles sont venues du Maroc et se trouvent dans une ville et un pays qui leur sont inconnus. Plus elles restent disparues longtemps, plus notre inquiétude pour leur bien-être est grande », a souligné l’inspecteur principal Sarb Kaur de l’unité de commandement du centre-nord. La police Métropolitaine se mobilise pour retrouver les deux adolescentes marocaines. « Une équipe de détectives travaille sans relâche pour les localiser et nous sommes en liaison avec l’ambassade du Maroc et la société qui a organisé la visite pour nous assurer que leurs familles au Maroc soient tenues informées de tout développement », a ajouté le responsable.

À lire :Alex Batty : de la disparition au Maroc à la réapparition en France

La police métropolitaine invite toute personne disposant d’informations pouvant l’aider à composer le 101 ou à contacter @MetCC sur la plate-forme X en mentionnant la référence 01/7101825/25 ou à appeler le 999 sans délai en cas de signalement immédiat des jeunes filles.



Source link

Articles connexes

Wafa IMA Assistance « Élu Service Client de l’Année Maroc » pour la 2ème année consécutive

klayen

Un tribunal tunisien condamne Ghannouchi et Rafiq Abdel Salam à trois ans de prison

klayen

Casablanca siffle la fin du règne des gardiens de voitures

klayen