Maroc

deux influenceurs subjugués par le Maroc

deux influenceurs subjugués par le Maroc



Parcourant le monde à la découverte de nouvelles spécialités culinaires, Jaime et Judith ont posé leurs valises au Maroc où ils ont visité le supermarché Marjane à Tétouan. Dans cette enseigne, les deux influenceurs espagnols ont pu déguster des boissons locales comme Mentos ou Hawaii, des marques difficiles à trouver dans les supermarchés espagnols.

À lire : Le Maroc envoûte les Espagnols

Dans le récit de leur aventure marocaine, ils ont également exprimé leur joie d’avoir appris la préparation de la farine marocaine, soulignant la possibilité de goûter les produits avant de les acheter. Joignant l’acte à la parole, ils se sont rendus dans le rayon des olives où ils ont pris du plaisir à en consommer quelques-unes exposées en vrac. « C’est impressionnant », « c’est très riche », ou « c’est très bien », se sont-ils émerveillés.

À lire : Le Maroc à la conquête des supermarchés espagnols

Jaime et Judith disent avoir été sidérés par le dispositif mis en place pour permettre aux clients de tester l’huile d’olive avant achat, exprimant leur satisfaction quant à la qualité de ce produit dont ils ont été séduits par la couleur pure et l’arôme intense. Les deux influenceurs ont également apprécié les pâtisseries marocaines. « Quelle chance ils ont ici », a déclaré Jaime, se servant un paquet de biscuits de la marque Tango.





Source link

Articles connexes

Des hackers marocains publient 34 Go de données sensibles du ministère algérien de l’Industrie pharmaceutique

klayen

Un symposium dans le Grand Palais célèbre l’anniversaire de la visite du roi Mohammed V à Tanger

klayen

Incendie dans une usine de fabrication de mouchoirs en papier

klayen