CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Deux frères blessés par balles après une menace en état d’ivresse

Deux frères blessés par balles après une menace en état d’ivresse

Nom de domaine

Dimanche soir, 22 juin, deux frères ont été blessés par balle aux jambes par un inspecteur de police de Kénitra. Cette intervention s’est déroulée dans le cadre d’une opération visant à neutraliser la menace qu’ils représentaient, après qu’ils aient menacé des agents de police et des citoyens alors qu’ils étaient en état d’ivresse avancée.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le propriétaire d’un café avait sollicité l’aide de la police après avoir été menacé par les deux frères, qui consommaient de l’alcool dans son établissement. À l’arrivée des forces de l’ordre, les suspects ont opposé une résistance, menaçant d’utiliser la force et lançant des pierres.

Face à cette situation, l’inspecteur de police a dû faire usage de son arme de service, blessant les deux frères. Ces derniers ont été transportés à l’hôpital, où ils sont actuellement sous surveillance médicale. Une enquête judiciaire, supervisée par le parquet, est en cours pour élucider les circonstances et les détails de cet incident.





Source link

Articles connexes

Maroc : Plus de 47.000 entreprises créées à fin juin 2024

klayen

Un grand succès pour le Festival des couleurs de l'East dans sa première édition dans Towart

klayen

Ramadan : Adoption de l’horaire continu par les administrations, les établissements publics et les collectivités territoriales

klayen