AfriqueFranceMarocMondeSciences

Deux Français arrêtés à Marrakech après une agression violente

Deux Français arrêtés à Marrakech après une agression violente

Nom de domaine

Ils ne sont plus libres de leurs mouvements. Eux, ce sont deux citoyens français, l’un d’origine marocaine et l’autre issu d’un pays d’Afrique subsaharienne, arrêtés par les éléments de la police judiciaire de Marrakech. Ils auraient agressé physiquement, porté des coups et blessures et proféré des menaces de mort à un autre Français également d’origine marocaine. Celui-ci a déposé plainte après avoir été frappé et menacé dans le garage de son domicile.

À lire :Un Français arrêté à Marrakech

Grâce à l’enregistrement vidéo de l’incident, joint au dossier, les forces de police ont rapidement réussi à identifier et à arrêter les suspects. Lors des perquisitions effectuées aux domiciles des mis en cause, les enquêteurs ont procédé à la saisie d’armes blanches, de bâtons métalliques, d’un masque destiné à cacher leur identité, ainsi que de divers documents d’identité marocains et étrangers.

À lire :Un Français en cavale au Maroc arrêté à Marrakech

Des différends antérieurs survenus en France seraient à l’origine de cette agression physique. En attendant de faire la lumière sur cette affaire, les deux suspects ont été placés en garde à vue sous la supervision de la justice marocaine.



Source link

Articles connexes

Brahim Diaz au Maroc, Albert Luque (RFEF) méprise l’Afrique [Billet d’humeur]

klayen

L’Intérieur suspend le président de la commune de Taza en vue de son limogeage

klayen

Stellantis acquiert Sopriam, filiale du groupe Al Mada

klayen