Vendredi dernier, quatre personnes ont été référées à la poursuite de la Cour de première instance à Temara, dans le contexte d’une vidéo documentant une femme pour gifler avec une autorité locale à Tamara avec un chef.
Il est lié à un vendeur, à son frère, à sa femme et à son collègue. Tout le monde a été renvoyé à la prison pour des accusations allant de l’insulte des employés publics et de la violence contre un employé, et son procès devrait commencer mercredi prochain..
Quant aux détails de l’incident, une personne est apparue dans la vidéo alors qu’il se battait avec des forces auxiliaires et une aide au pouvoir, dans le contexte de la campagne pour éliminer les empiètements dans le domaine public, et pour expulser les vendeurs de rue de la rue.
L’homme qui est apparu dans la vidéo faisait rage, avec sa femme au siège de la province, pour sympathiser le leader afin de ne pas terminer la procédure pour saisir la marchandise de son frère, mais le leader a refusé cela en permanence, après leur assurer que les dossiers de saisie et de réserve avaient été éditées, pour expliquer le frère de la «barrière».
Alors que la personne concernée se disputait les hommes de l’autorité, le chef est intervenu pour empêcher la femme de photographier la querelle pour lui gifler deux gifles sur son visage, sachant qu’elle reste avec son mari avec les maisons espagnoles.