Maroc

Des vols vers le Maroc annulés

Des vols vers le Maroc annulés



C’est le cas par exemple du vol en direction de l’aéroport d’Al Hoceima de la compagne Transavia (HV5591). D’autres vols à destination de l’Espagne, notamment Alicante et Barcelone, ont également été supprimés. Cela pourrait être également le cas pour le vol de la même compagnie vers Nador prévu aujourd’hui à 15h20 (HV5595).

A lire : Transavia met fin à un vol vers le Maroc

Face à cette situation, les autorités aéroportuaires ont dû gérer un véritable casse-tête. Dès dimanche soir, des avions en provenance de Prague et Copenhague, initialement prévus pour atterrir à Eindhoven, ont été redirigés vers Rotterdam. Ces appareils devraient décoller de Rotterdam La Haye dans la matinée. Parallèlement, des vols en provenance de Tenerife, Alicante, Barcelone et Al Hoceima à destination de Rotterdam ont été détournés vers l’aéroport d’Amsterdam Schiphol. Pour les passagers du vol en provenance d’Al Hoceima, la compagnie aérienne a malheureusement dû annuler le vol, tandis que ceux du vol vers Tenerife ont pu rejoindre leur destination grâce à des bus affrétés spécialement pour l’occasion.

Selon Ed Aldus, météorologue, le brouillard devrait se lever progressivement dans le courant de la matinée, à l’exception de la région de Goeree-Overflakkee. Les automobilistes sont également appelés à la prudence sur les routes.



Source link

Articles connexes

Bushti Al-Momani inspecte les préparatifs de la saison universitaire 2024/2025

klayen

Des camionneurs marocains attaqués dans le nord du Mali

klayen

Accélération des travaux du futur TGV Kenitra-Marrakech

klayen