Hébergement personnel
Maroc

Des vols vers le Maroc annulés



C’est le cas par exemple du vol en direction de l’aéroport d’Al Hoceima de la compagne Transavia (HV5591). D’autres vols à destination de l’Espagne, notamment Alicante et Barcelone, ont également été supprimés. Cela pourrait être également le cas pour le vol de la même compagnie vers Nador prévu aujourd’hui à 15h20 (HV5595).

A lire : Transavia met fin à un vol vers le Maroc

Face à cette situation, les autorités aéroportuaires ont dû gérer un véritable casse-tête. Dès dimanche soir, des avions en provenance de Prague et Copenhague, initialement prévus pour atterrir à Eindhoven, ont été redirigés vers Rotterdam. Ces appareils devraient décoller de Rotterdam La Haye dans la matinée. Parallèlement, des vols en provenance de Tenerife, Alicante, Barcelone et Al Hoceima à destination de Rotterdam ont été détournés vers l’aéroport d’Amsterdam Schiphol. Pour les passagers du vol en provenance d’Al Hoceima, la compagnie aérienne a malheureusement dû annuler le vol, tandis que ceux du vol vers Tenerife ont pu rejoindre leur destination grâce à des bus affrétés spécialement pour l’occasion.

Selon Ed Aldus, météorologue, le brouillard devrait se lever progressivement dans le courant de la matinée, à l’exception de la région de Goeree-Overflakkee. Les automobilistes sont également appelés à la prudence sur les routes.



Source link

Articles connexes

A l'occasion de son deuxième centenaire.. L'Association Marocaine des Sciences Médicales annonce d'importants projets

klayen

Predator Oil & Gas nomme un nouveau président non exécutif

klayen

Le nouveau consulat général du Maroc à Miami célèbre la Fête du trône

klayen