Hébergement personnel
MarocMRE

Des stars marocaines ciblées par un compte Snapchat ?



Des influenceurs marocains devraient-ils s’inquiéter ? Le compte « Hamza Mon Bb » a annoncé sur Snapachat son intention de révéler les mauvaises pratiques de certains influenceurs véreux, affirmant avoir reçu des plaintes de plusieurs victimes d’arnaques de la part de ces derniers. Dans une récente publication, le compte a confié que plusieurs femmes se sont plaintes auprès de lui d’une influenceuse qui fait la promotion de pilules amincissantes.

À lire : « Hamza mon bb » s’en prend au chanteur Douzi

L’une d’elles a déclaré avoir eu de graves problèmes de santé après avoir consommé ce produit, exprimant en outre sa désolation face à l’attitude de l’influenceuse qui l’a bloquée, une fois qu’elle a été informée des complications qu’elle avait subies après l’utilisation du produit. Le compte a accompagné sa publication d’une série de photos d’une influenceuse marocaine voilée dans un cabaret, suscitant une vive polémique sur la toile.

À lire : Dounia Batma conduite en prison

Pour rappel, plusieurs célébrités ayant géré le compte « Hamza Mon Bb » se sont retrouvées en prison. La dernière en date est la chanteuse Dounia Batma, qui purge actuellement une peine d’un an à la prison l’Oudaya de Marrakech.



Source link

Articles connexes

Le Maroc a-t-il arrêté un groupe de militants pour l’indépendance de la Kabylie ?

klayen

La coordination syndicale des salariés de l'Office National de l'Électricité et de l'Eau Potable du secteur de l'eau s'intensifie et annonce le papier de grève

klayen

Ifrane accueillera la sixième édition du Festival International d'Ifrane, à partir du 20 août

klayen