Les résultats des statistiques nationales de l’élevage annoncées par le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du développement rural, de l’eau et des forêts il y a deux jours ont révélé de nouvelles données et faits qui légisent largement devant la fréquence de nombreuses questions qui considèrent les réponses urgentes.
Les résultats de ces statistiques, qui ont été supervisés par les intérêts du ministère de l’Intérieur, ont confirmé l’enregistrement d’une augmentation du nombre de têtes de bétail qui ont atteint environ 39 millions de têtes entre les moutons, les chèvres, les vaches et les chameaux, mais les statistiques sont complètement contradictoires pour le ministre de l’agriculture, la pêche maritime, la pêche maritime, le développement de l’eau et de la forêt de la forêt du 13 février, grâce à la pêche maritime. le troupeau de 38%. Au cours des dernières années, une déclaration contraire de l’autre main, une autre déclaration du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du développement rural, de l’eau et des forêts précédentes, qui a confirmé dans un communiqué fait au cours du mois de juillet de l’année 2024 lorsqu’il a confirmé avec une grande confiance que le total du bétail était dans 24 millions de tête et que sa position était stable.
Alors, comment expliquer la contradiction dans la déclaration des deux ministres, car l’une d’entre elles confirme que la position du troupeau est stable, et après moins de six mois, un autre ministre déclare que le chat diminuera de 38% au cours des dernières années, y compris l’année dont son prédécesseur a parlé?
Ensuite, comment cette hauteur soudaine peut-elle révélée par le dernier recensement national? Six mois avant aujourd’hui, le Guardian a annoncé une énorme baisse du nombre du troupeau, où il a été dit à l’époque que ces chiffres ne dépassaient pas 18 millions de têtes, et après une courte période de temps, les nouvelles statistiques nationales enregistrent que les chiffres sont d’environ 38 millions de têtes?
La communication qui a été diffusée par les intérêts du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du développement rural, de l’eau et des forêts a attribué cette augmentation à « les mesures gouvernementales efficaces prises par le gouvernement à partir de programmes de soutien aux aliments reproduire. Lier cette énorme augmentation du temps record aux mesures gouvernementales n’est pas convaincante.
Il est plus probable que les chiffres et les statistiques qui ont été annoncés précédemment en février dernier et après qu’il ne soit pas exact tant qu’il n’a pas été signalé qu’il n’était pas sincère. Les statistiques qui ont été conduites auparavant n’étaient pas une indignation et un manque de crédibilité, car il est probable que certains cercles ont été manipulés par les chiffres et ont fourni de fausses données sur le nombre de têtes de bétail pour atteindre des intérêts commerciaux, en particulier pour les adultes, et même pour de nombreux jeunes gagnants qui couvrent le nombre de bétail qu’ils possèdent en prévision du facteur d’index pour préserver le soutien direct. Par conséquent, il est clair aujourd’hui que la décision de supprimer les intérêts du ministère de l’Agriculture et d’attribuer les intérêts du ministère de l’Intérieur pour accomplir les nouvelles statistiques nationales était correcte et qu’elle était basée sur des données précises qui n’étaient pas connues du public de l’opinion publique.
Les résultats des nouvelles statistiques nationales soulèvent un grand ensemble de problèmes, dont le premier est qu’il nécessite l’abolition de toutes les mesures gouvernementales qui ont été prises en fonction des résultats des anciennes statistiques, dont d’abord le programme de support des aliments qui doit être examiné pour être limité aux nouvelles statistiques nationales qui ne sont pas nécessaires, et à l’exclusion des grands capitaines qui confirment les nouvelles statistiques nationales dont ils ont besoin pour le moment actuel. Et également pour examiner les relations du gouvernement avec l’Assemblée nationale des moutons et des chèvres, car il a été confirmé en béton que c’est pour l’organisation professionnelle qui profite d’une obsession commerciale au profit de ses membres, et qu’elle n’est pas estimée et ne prend pas en compte les conditions de tous les bétail et calamités.