« Que Dieu te protège ainsi que ses anges. Ce n’est qu’une crise qui passera, et Dieu est avec les patients, ma chère Rajoua », a écrit l’artiste Latifa Raafat sur son compte Instagram, accompagnant sa publication d’une photo de Rajoua Es-Sahely et de ses enfants.
L’actrice a également reçu le soutien de la chanteuse Chaimae Abdelaziz. « Partagez cette personne, elle a été beaucoup opprimée, et il est temps que nous l’aidions tous ensemble. Que celui qui a du bien en lui le montre. Que Dieu ait pitié de vos parents. », a-t-elle commenté.
À lire : Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale
De son côté, Rajoua Es-Sahely a rassuré les uns et les autres qu’elle tient le coup et qu’elle bénéficie d’une assistance psychologique à la suite de la publication par erreur de ses photos intimes. Cette situation a porté atteinte à son image et son honneur, ainsi qu’à la réputation de ses proches, a-t-elle regretté.
« Nous faisons tous des erreurs, qui parmi nous n’en a jamais fait ? Vous voulez ternir ma réputation en prétendant que mon véritable métier est celui qui apparaît dans les photos », a dénoncé l’actrice, visiblement très affectée par la publication de ces photos.