Hassan al -rukaz
Cette célébration a réuni des personnalités marocaines et étrangères élevées.
Soit dit en passant, M. Consul général Bozkari Al -rihani a fait un discours d’ailleurs, dans lequel il a accueilli les participants, le généreux des ministres, des ambassadeurs et une consultation de deux ans, disant: Les femmes et les messieurs sont membres du gouvernement de l’unité nationale
Mesdames et maîtres des roturiers, la généreuse fréquentation.
Je suis heureux et honoré de vous rencontrer aujourd’hui avec les voix du vingt-sixième anniversaire de sa majesté le roi Mohammed VI saturation sur le trône de ses ancêtres bénies, car ce précieux anniversaire incarne le peuple marocain dans son ensemble avec le glorieux Throne allawite.
Le consul général du Royaume à Tripoli, Bozkari al -rihani, a souligné que cette célébration incarne la profondeur des liens fraternels entre le Maroc et la Libye, et reflète l’engagement du Royaume à poursuivre son soutien aux efforts de sécurité et de stabilité dans la région de Maghreb.
De plus, en passant, M. Taher al -aour chargé de gérer le ministère des Affaires étrangères et de la coopération, dans laquelle il a félicité tous les Marocains pour le roi et le peuple.
Al -Taher al -aour, chargé de diriger le ministère libyen des affaires étrangères, a également apprécié le rôle positif que le Royaume du Maroc joue pour soutenir le chemin politique libyen, louant l’accord de Skhirat, qu’il a décrit comme «le document politique le plus important que les Libyens ont accepté»