Science électronique – suivi -up
Hier soir, la ville de Tanger a été soumise à de fortes pluies accompagnées de fortes orages, qui ont provoqué des inondations et des inondations qui ont été inondées de plusieurs quartiers du centre-ville et des environs, ce qui a entraîné des perturbations dans la circulation et entraver la navigation maritime.
L'orage a duré environ 15 minutes, suffisant pour déverser de nombreuses voies navigables et convertir les rues des quartiers en piscines d'eau, causant des dommages importants dans plusieurs régions.
Les dommages ont été particulièrement concentrés dans les quartiers d'Al -wamah, Masanana, Bani Makada, Al -Sawani, Tanger Al -bali, Wadi Al -Sawani et Maghagha. Malgré les efforts en cours pour contenir la situation, il semble qu'il soit trop tôt pour évaluer la taille exacte des dommages ou déterminer le nombre de quartiers affectés.
La Direction générale de la météorologie avait émis un bulletin d'avertissement d'un niveau de vigilance orange, avertissement d'un fort orage local (de 20 à 35 mm) dans plusieurs régions, dont Tanger, Tetouan, Anjar, Al -fnideq, Al -Larash et Chefchaouen, à partir de six heures du soir de mercredi à neuf heures du matin jeudi.