CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Des militants américains protestent contre les politiques de Washington envers les abréviations de la Palestine


New York a été témoin de manifestations pour les militants chrétiens sur les politiques des États-Unis envers la Palestine, lors d’une procession festive à l’occasion de Pâques, l’une des plus importantes fêtes chrétiennes.

Des militants se sont réunis, Le dimanche 20 avril, près de la cathédrale internationale de la cathédrale, l’une des destinations touristiques célèbres, lors d’une procession organisée sur la Cinquième Avenue de Manhattan, les régions les plus célèbres de New York.

Des militants ont porté des bannières sur lesquelles des phrases ont été écrites telles que la «Palestine libre», «Stop Death» et «Haddad Fahda, la Terre Sainte meurt».

Les participants ont dénoncé la prévention de l’armée israélienne d’occupation israélienne en Cisjordanie occupée d’atteindre Jérusalem-Est pour célébrer à nouveau Pâques.

Les militants chrétiens de New York ont ​​préféré exprimer leur protestation en silence sans chanter des chants, exprimant leur rejet des politiques des gouvernements américain et israélien.

Samedi, la police israélienne a agressé des chrétiens palestiniens lors des célébrations de « Sabt al -nour » dans l’église du Saint-Sépulcre, dans le centre de la vieille ville de Jérusalem occupée.

Pour la deuxième année, quelques pèlerins participent aux prières de la « Semaine Sainte » et de Pâques à Jérusalem, à la suite des répercussions de la guerre continue du génocide israélien sur la bande de Gaza et de ses opérations en Cisjordanie.

Les églises ont également annulé les manifestations festives et toutes les marches de dépistage, et se sont limitées à l’établissement des Qaddis, des prières et des rituels religieux.

Avec le soutien américain, Israël a commis, depuis le 7 octobre 2023, des crimes de génocide à Gaza, qui ont laissé plus de 168 000 martyrs et blessés Palestiniens, la plupart des enfants et des femmes et plus de 11 000 disparus.



Source link

Articles connexes

Trains Atlas-Al Boraq lancent une initiative attractive

klayen

Fquih Ben Salah : Centrale Danone et Tibu Africa signent une convention

klayen

Les tomates marocaines dans le viseur

klayen