MondeSciences

Des Marocaines accusées de ternir l’image de la femme marocaine

Des Marocaines accusées de ternir l’image de la femme marocaine



Les participantes marocaines de l’émission de rencontres « Qesma w Naseeb », diffusée sur YouTube, sont actuellement la cible d’une intense campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux.

Malika, participante de la première saison, et Majdouline, candidate de la deuxième édition, sont accusées de ternir l’image de la femme marocaine par leur participation à ce programme.

Ces critiques virulentes ont poussé Malika à s’exprimer publiquement sur les conséquences de son aventure télévisuelle. Elle a ainsi révélé avoir subi des conflits familiaux et des menaces en raison de sa recherche d’un partenaire dans l’émission.

A lire : Yahya D., de la téléréalité à la prison

Majdouline, de son côté, n’a pas échappé au lynchage sur les réseaux sociaux. Son comportement jugé contraire aux mœurs lors du concours a suscité l’indignation de certains internautes marocains.

Pour rappel, « Qesma w Naseeb » est un programme de téléréalité qui réunit des jeunes hommes et femmes de différents pays arabes sur une île isolée, avec pour objectif de trouver l’amour. Elle est tournée en Turquie.



Source link

Articles connexes

Infrastructures : modernisation et vision 2030 au cœur de la stratégie nationale

klayen

Les familles exigeant aident à trouver leurs enfants disparus lors de leurs tentatives d'émigrer à Ceuta

klayen

L'explosion d'un appareil de communication tue 9 personnes et en blesse des milliers au Liban : le Hezbollah accuse Israël

klayen