CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Des équations qui anticipent les propositions de modifications du Code de la famille


10 janvier 2025 – Modifié le
[التاريخ]



Des équations qui anticipent les propositions de modifications du Code de la famille
Drapeau électronique – Rabat

Parmi les sujets les plus discutés et plaisantés lors de chaque séance d'hommes, qu'elle soit bilatérale ou collective, et sur les plateformes de médias sociaux, figure le sujet des modifications à introduire dans le Code de la famille, au point qu'il est devenu un sujet riche et que tout le monde s'intéresse. créatif dans la discussion, l'imagination, la devinette ou l'interprétation, l'analyse et la critique, et des histoires et des récits de faits prospectifs et anticipatifs ont commencé à être tissés autour de lui. Après téléchargement et activation, il a été transformé en équations mathématiques dans lesquelles chaque personne. avait son mot à dire, essayant par ses propres efforts de déchiffrer. Ses hiéroglyphes, et nous, à notre tour, essayons de formuler une partie de son style familier dans un style linguistique.

Équation 1

Un homme est mort, et parmi ceux qui vivaient avec lui dans une maison de trois pièces dans le hall se trouvaient son père et sa mère, ainsi que sa femme, leur fils et leur fille.

Les parents du défunt n'avaient pas de logement. Ils ont été contraints de rester dans la même maison dans laquelle ils vivaient tant que leur défunt fils, propriétaire de la maison, était en vie. Ils avaient deux choix : soit rester dans la maison. maison avec leur belle-fille ou de repartir les mains vides de la succession de leur défunt fils. Alors ils ont choisi, forcés de rester, après un an, la femme a épousé un homme, et il est venu vivre avec eux dans la maison. que le défunt était parti. La situation est devenue compliquée et les parents du défunt mari sont devenus étrangers au nouveau mari de la femme, qui n'était plus le mahram du père de son défunt mari. La discorde et le conflit se sont répandus entre les époux et les parents du défunt jusqu'à ce que l'affaire parvienne aux tribunaux pour ajouter de nouveaux dossiers aux affaires de statut personnel

Équation 2

Un mari est décédé subitement et parmi ceux qui vivaient avec lui dans un appartement de deux pièces et un salon se trouvaient sa femme employée, leurs trois filles et sa mère, qui était dans sa quatrième décennie. Cette dernière ne pouvait pas quitter la maison de son fils. en raison de sa pauvreté et de son incapacité à trouver un autre logement pour l'héberger, elle a été contrainte de rester avec la femme de son défunt fils et ses filles, mais après plusieurs mois, la femme du défunt a épousé un homme qui vivait avec eux dans le pays. même maison. Les jours se passaient normalement au début, jusqu'à ce que la femme commence à avoir des illusions de doute et à ressentir la présence d'un rival potentiel avec elle dans la même maison, d'autant plus qu'elle allait au travail et ses filles à l'école, et son mari et la mère de son ex-mari est restée seule dans la même résidence. Des désaccords ont commencé à éclater entre la mère et la femme de son défunt fils, et ils sont devenus. La vie à l'intérieur de la maison est un enfer insupportable et un lourd fardeau sur la poitrine de chacun. droit à l'héritage qui lui permettrait de gérer ses affaires en recherchant un logement, et elle n'est pas non plus à l'aise de vivre dans une maison avec… Étrange

Équation 3

Une femme est décédée et son père, qui résidait avec eux et leur fille de dix ans, est resté dans la maison avec son mari. Le conflit a éclaté entre le mari et le père de sa défunte épouse, d'autant plus qu'elle s'était mariée sans son consentement. de son père, qui malgré cela lui avait laissé la maison à son nom. Après un certain temps, le mari de son défunt beau-père a épousé une femme et s'est installé avec eux dans la même maison, il a commencé à harceler et à maltraiter son frère. loi et complotant contre lui avec sa nouvelle épouse afin de le forcer à quitter la maison pour laquelle il avait fait vivre des années malheureuses. Il chercha des solutions mais n'en trouva pas. Une maison qui lui appartenait est devenue la propriété d'étrangers contre sa volonté.

Équation n°4

Un mari est mort et sa femme est restée, qui a épousé un autre homme et a vécu avec lui dans la maison de son défunt mari. Elle a eu avec lui quatre enfants, qui ont tous vécu avec elle et la fille du défunt. Puis la femme et son fils. Le défunt est décédé et le mari s'est ensuite marié et est resté dans la maison après que ses quatre enfants ont décidé de vivre avec leur grand-mère dans une autre ville. La maison deviendra-t-elle la propriété d'étrangers ?




Source link

Articles connexes

L’ONDA lance les grands travaux pour l’aéroport d’Agadir

klayen

Plus de 2,7 MMDH échangés à la BVC en une semaine

klayen

Investissement en Afrique : AWB et le China Africa Business Council joignent leurs forces

klayen