Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Des directives strictes pour lutter contre les constructions illégales


9 septembre 2024 – Modifié le
[التاريخ]

Exige l'ouverture d'une enquête sur la construction achevée dans des circonstances mystérieuses



Inspection Angara : des directives strictes pour lutter contre la construction illégale
Sciences – Examen Anjra

Sur la base des instructions et directives du gouverneur du district de Fahs Anjra, sur la nécessité de lutter contre les constructions qui violent la loi, d'arrêter tous les cas de construction et même de démolir tout bâtiment dont le propriétaire était impliqué, l'autorité locale a démoli deux étages d'un immeuble. dans la communauté de Qasr Al-Majaz, qui a dépassé ses permis.

Une campagne bien accueillie par les suivis des affaires publiques, qui apporte soulagement et réconfort aux citoyens, incarnant l'idée que tous sont égaux devant la loi. Cependant, ce qui inquiète divers observateurs, c'est qu'il y a deux bâtiments construits l'un en face de l'autre. le village d'Ain al-Saghir, communauté de Qasr al-Majaz, région de Fahs Anjra, dans des circonstances mystérieuses, et il y a… On les appelait des complexes résidentiels parce qu'ils étaient situés dans une courbe visible de loin. ils ont construit à la vue de tout le monde ? Un bâtiment qui a été construit à l’époque des précédents hommes de pouvoir. Le journal avait déjà évoqué cette question et évoqué les violations commises dans certaines zones.

Le gouverneur de la région d'inspection d'Anjra va-t-il intervenir dans cette affaire et ouvrir une enquête pour permettre le déroulement confortable des travaux ?




Source link

Articles connexes

La course pour le stade de la finale devrait se jouer entre Barcelone et Casablanca

klayen

La manifestation entraîne 28 étudiants en uniforme blanc à comparaître devant la justice

klayen

Les Iraniens ont voté vendredi à l'élection présidentielle

klayen