Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Des chiens errants envahissent les quartiers d'Al Hoceima et sa banlieue


Science électronique – Fikri Ould Ali

La ville d'Al Hoceima est aujourd'hui témoin d'une prolifération de chiens errants dans différents quartiers et rues, notamment les principales, d'une manière qui constitue une réelle menace pour la sécurité des habitants, notamment des enfants qui fréquentent les établissements scolaires le pied.

Ce problème est devenu plus important que jamais, ce qui soulève de nombreuses questions et sonne l'alarme, et exige que les autorités concernées, notamment le conseil municipal, s'efforcent de trouver rapidement des solutions urgentes et durables qui vont au-delà des solutions disparates.

Personne n’est en désaccord sur les conséquences désastreuses des morsures de chien et leurs conséquences, notamment le risque de rage, qui entraîne la mort. La propagation des chiens errants dans la ville d'Al Hoceima se concentre essentiellement dans les endroits où sont jetés les déchets, notamment les déjections de poulets et les restes de viande.

Selon certaines sources, la propagation des chiens errants dans la ville est clairement due à l'incapacité des autorités responsables, notamment le Conseil municipal, à trouver des solutions respectueuses du « bien-être animal », comme la stérilisation des chiens ou leur collecte dans des endroits éloignés. de la population. Cette négligence a conduit à une prolifération provocatrice de chiens, qui se sont mis à errer dans les rues, que ce soit de jour comme de nuit.

Beaucoup de personnes concernées s'interrogent sur le rôle des autorités compétentes qui ferment les yeux sur ce grave problème et n'y prêtent aucune attention, à l'heure où se multiplient les demandes d'intervention urgente pour trouver des solutions appropriées pour ces chiens errants qui sont perturbant le bien-être des résidents.

La résidente de Tsassent, affiliée à la communauté d'Azmorn, a exprimé ses plaintes concernant la prolifération de chiens errants jour et nuit, qui bouleverse la vie des habitants du quartier Yerv Vide (Zarb al-Haluf) au rond-point de Tsassent, a indiqué la direction d'Azmorn, en enfer, en attendant que les autorités concernées interviennent pour sauver les enfants de ce cauchemar.



Source link

Articles connexes

Ministère de la Santé et de la Protection sociale: Passation de pouvoirs entre Amine Tahraoui et Khalid Ait Taleb

klayen

Le Festival International du Film de Marrakech rend hommage à trois personnalités du cinéma national et international

klayen

Une association a été saisie qui stocke et commercialise des médicaments et des produits de santé et falsifie les dossiers d'indemnisation

klayen