Hébergement personnel
CultureEconomieMaroc

des cachets à 100 000 dirhams de l’heure



Wael Jassar, chanteur libanais de pop arabe, séjourne actuellement au Maroc, dans le cadre de la célébration d’un mariage à Tanger. Ces dernières années, de nombreuses stars arabes se sont produites dans des festivités privées au Maroc avec parfois des cachets qui donnent le tournis.

À l’invitation d’une famille connue à Tanger, Wael Jassar est arrivé au Maroc, pour animer un mariage traditionnel marocain. Sur son compte Instagram, il a partagé avec ses fans une vidéo documentant des scènes de sa participation à l’animation de ce mariage, avec comme légende : « Mariage au Maroc, Tanger ». On le voit dans un selham, une tenue traditionnelle marocaine. La star libanaise de la pop arabe a mis l’ambiance à Tanger. Il a interprété plusieurs de ses chansons les plus célèbres. Des groupes folkloriques populaires ont également enflammé les invités.

À lire :Le phénomène du mariage sponsorisé fait polémique au Maroc

Wael Jassar figure parmi les stars arabes les plus célèbres qui visitent régulièrement le Maroc où elles ont construit une fanbase solide pour animer des soirées et des événements privés. Il a donné des concerts à travers le monde et est devenu un des chanteurs les plus adulés du monde arabe.

À lire :Au Maroc, une hôtesse de l’air égyptienne décède avant son mariage

Le Maroc est devenu, ces dernières années, l’un des marchés importants dans le monde de la musique arabe, où les artistes jouissent d’une grande popularité et sont célébrés lors de divers événements et occasions, fait savoir une source citée par Hespress. Ainsi, certains d’entre eux ont signé des contrats pour animer des mariages. Parmi eux, Ragheb Alama, Ramy Ayach, Yara, Balqees, et d’autres. Ce marché est devenu, en raison de la demande croissante au Maroc pour les artistes arabes connus, un lieu idéal pour l’expansion du public, ajoute la même source. Résultat : les honoraires des artistes sont élevés, dépassant parfois 100 000 dirhams l’heure.





Source link

Articles connexes

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

klayen

Inondations en Espagne.. Voilà ce qu'a ordonné le Roi Mohammed VI pour faire face à ce désastre

klayen

Zina Daoudia refuse de s’afficher avec le drapeau algérien

klayen