CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Depuis le Maroc, Anthony Hopkins célèbre la Journée internationale du chat

Depuis le Maroc, Anthony Hopkins célèbre la Journée internationale du chat


L’acteur gallois Anthony Hopkins a célébré la Journée internationale du chat au Maroc, en partageant des photos de lui jouant avec un chaton à Ouarzazate. Jeudi, la star de 86 ans a posté des photos sur Instagram. «De Ouarzazate, Maroc, avec amour», a-t-il écrit, en séjour dans le pays.

L’acteur du film culte «Le Silence des agneaux» est apparu tenant un chaton dans ses bras, le regard fixant la caméra. Il a également partagé les photos d’un félin roux se prélassant sur un lit, ainsi que plusieurs autres images.

Dans la légende de son post, Hopkins a tagué un refuge pour animaux basé à Marrakech, Help Adopt Moroccan Animals. Le lieu abrite à la fois des chats et des chiens. «Sir Anthony Hopkins plaidant pour notre refuge lors de la Journée internationale du chat. Quel honneur», a écrit l’organisation.

En juin 2023, Hopkins et son épouse, Stella Arroyave, ont été partenaires de Paws of War, une organisation qui place des chiens de refuge auprès de vétérans américains souffrant des effets psychologiques de guerres.





Source link

Articles connexes

Lors de la brillante soirée de Diaz, les Lions concluent les éliminatoires d'Alcan avec une victoire de sept buts contre le Lesotho

klayen

Un grand groupe français pourrait quitter la France pour le Maroc

klayen

Le Maroc sert la Journée internationale pour lutter contre la tuberculose

klayen