2025 4 août – il a été modifié en
[التاريخ]

Des policiers de l’État de sécurité de Oujda, en coordination avec son homologue de la ville de Jarsif, ont géré, aux premières heures de lundi matin, le 4 août, pour arrêter quatre personnes, dont l’une pour la juridiction, soupçonnée d’être impliquée dans un cas lié au vol associé au coup et au suivi en utilisant l’arme blanche.
Au cours des deux dernières semaines, les suspects avaient commis deux opérations à voler deux voitures dans la rue publique de la ville de Jarsif, après avoir offert à leurs amis de frapper et de blesser l’utilisation d’armes blanches, alors que des recherches techniques et des enquêtes sur le terrain ont mené l’arrestation de la ville d’Oujda.
Le processus de saisie et d’inspection a permis aux suspects de possession de six armes blanches et d’un groupe de clés de voiture, dont l’une pour le véhicule volé, en plus de trois téléphones portables soupçonnés d’être un produit de ces actes criminels.
L’entourage des suspects dans la base de données de la sécurité nationale a montré que l’un d’eux constitue la question des notes de recherche au niveau national, soupçonnées de participation dans des cas liés à la formation d’un gang criminel, d’un vol, d’un coup, d’une blessure, d’une négligence familiale et d’une agression sexuelle.
Les suspects ont été maintenus en vertu de la mesure de garde théorique, sous la référence à la recherche qui se déroule sous la supervision du procureur compétent, pour révéler toutes les circonstances et circonstances de cette affaire, ainsi que définir tous les actes criminels attribués aux personnes concernées.