Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Démantèlement d'une cellule d'exploitation de la distillerie « Al-Mahia » à la périphérie d'Inezgane-Ait Melloul


Science électronique – par Habib Agris

Les services de la Gendarmerie Royale affiliés au chef-lieu territorial de Tamsiya, sous la tutelle de la brigade Inezgane Ait Melloul, ont pu démanteler un réseau exploitant une distillerie de liqueur « Eau de Vie » (Al-Mahaia) dans la commune d'Ouled Dahou.

La perquisition a permis la saisie d'environ une demi-tonne de cette liqueur destinée à la consommation, ainsi que d'importantes quantités de figues fermentées utilisées dans le processus de fabrication. Des équipements et des fournitures pour le processus de distillation ont également été saisis, notamment des barils, des bouteilles de gaz et d'autres outils.

Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une campagne intensive de terrain lancée par la Gendarmerie Royale pour assiéger les activités de fabrication et de promotion de la contrebande dans la région et ses environs. La campagne vise à renforcer la sécurité et à lutter contre les activités illégales qui nuisent à la sécurité des citoyens.

Les autorités poursuivent leurs enquêtes pour déterminer l'identité des personnes impliquées dans ces activités et prennent les mesures juridiques nécessaires à leur encontre.



Source link

Articles connexes

Après les sit-in dispersés, les étudiants en médecine appellent à la mobilisation générale

klayen

Une ville marocaine plébiscitée par les Français

klayen

Faten Wehbe construit le pont entre les générations de Marocaines en Belgique

klayen