Les membres de la Gendarmerie Royale de Sidi Allal Tazi, avec l'aide des habitants, ont pu arrêter quatre personnes appartenant à une bande criminelle impliquée dans la commission de délits utilisant la violence et les menaces armées. Cette intervention intervient après l'attaque du gang, samedi 15 novembre dans la nuit, contre une famille du village de Chtikat, affiliée au groupe et à la direction Sidi Allal Tazi.
Parmi les personnes arrêtées se trouve un élément soupçonné d'être le cerveau, le reste des membres du gang ayant été amenés de la ville occidentale de Souq al-Arbaa. Ce suspect fait l'objet de plusieurs câbles d'enquête sur des accusations liées à l'interception de passants, à une attaque nocturne contre des résidents et à des agressions contre eux à l'aide de chiens dressés et d'armes blanches, notamment des couteaux, des épées et une machette, en plus d'utiliser une moto à trois roues. lors de ses déplacements pour commettre ses actes criminels.
Les suspects ont été placés sous mesures théoriques de garde, où ils font l'objet d'une information judiciaire sous la supervision directe du Commandant de la Gendarmerie Royale à Kénitra et du Parquet compétent, dans le but de révéler toutes les conditions et circonstances de cette affaire. et déterminer les motifs et les antécédents de ces actes criminels.