CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Démanent d’un gang criminel de cinq individus actifs dans la falsification des documents de visa

Démanent d’un gang criminel de cinq individus actifs dans la falsification des documents de visa

Nom de domaine

Drapeau électronique – Mohamed Balbashir

Le mardi 15 avril, la police de l’État de sécurité de l’État d’Oujda a réussi à arrêter cinq personnes âgées de 34 à 67 ans, dont deux parties judiciaires, soupçonnées d’être impliquées dans des documents de contrefaçon utilisés dans les dossiers de demande de visa et la réglementation de l’immigration illégale.

Selon les données préliminaires de la recherche, les détenus sont actifs dans un réseau criminel spécialisé dans la falsification des documents administratifs et des documents qui sont inclus dans les dossiers de l’obtention de visas de voyage vers les pays européens, qui sont soupçonnés de les utiliser pour faciliter et organiser des opérations d’immigration irrégulières.

Quatre des suspects ont été arrêtés dans la ville d’Oujda, tandis que le cinquième suspect a été arrêté dans la ville d’Ahbir, dans une coordination de sécurité serrée. Les inspections effectuées ont entraîné la saisie d’un ensemble de documents et de certificats contrefaits, en plus de faux timbres et contrats, une machine à imprimer et un équipement d’information susceptible d’être utilisé dans cette activité criminelle.

Les détenus ont été maintenus en vertu de la mesure théorique de la garde, à la disposition de la recherche judiciaire qui est menée sous la supervision du procureur compétent, afin de découvrir toutes les circonstances de cette affaire et de déterminer les extensions possibles de cette dangereuse activité criminelle.



Source link

Articles connexes

Une opération de sécurité serrée à Marrakech frude la contrebande de 42 kilogrammes de l’anesthésie de Shira et la désintégration d’un gang

klayen

IDE : le flux net enregistre une hausse significative à fin mai

klayen

Le secteur énergétique du Maroc : 1,8 million m³ de stockage pétrolier en plus à l’horizon 2030

klayen