CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Démanent du mystère de trouver un jeune corps avec un plus proche d’Asmir entre le détroit et le fnideq et l’arrestation de 5 personnes soupçonnées d’implication

Démanent du mystère de trouver un jeune corps avec un plus proche d’Asmir entre le détroit et le fnideq et l’arrestation de 5 personnes soupçonnées d’implication


Drapeau électronique – Abdul Qadir Khulani

Les éléments de la Gendarmerie royale à Al -fnideq, jeudi soir 10 avril, et sous la supervision du procureur du roi à la cour d’appel de Tetouan, ont réussi à démanteler le mystère de trouver un corps trentième jeune flottant sur les eaux du barrage d’Asmir, qui ne dépasse pas 20 heures.

Selon les données disponibles, les enquêtes et les recherches intenses lancées par les policiers judiciaires de la Gendarmerie FNideq, après les inspections préliminaires du corps mort avec l’aide des équipes de police scientifique et des chiens qualifiés de la Gendarmerie royale à Tetouan, ont permis d’identifier la victime, après avoir récupéré la division de sauvetage de la protection civile, et avoir envoyé l’informatique pour la médecine. dissection qui détermine les causes de la mort.

Ces enquêtes ont conduit à l’arrestation de cinq personnes soupçonnées d’être impliqués dans le débarras du cadavre en le jetant dans le barrage, après leur mort subitement à l’intérieur d’un appartement de la ville de Fnideq, dans des circonstances décrites comme suspectes.

Les sources ont souligné que la victime était accompagnée d’une personne ayant des précédents judiciaires, qui s’est avérée être recherchée par le Département de la sécurité nationale d’Al-Fnideq pour son implication dans des cas liés à la traite de drogues solides (cocaïne et héroïne), et il est connu pour son activité suspecte dans les allées de la ville.

Selon les mêmes sources, cette personne, après avoir découvert la mort de la jeune femme, a utilisé un groupe de ses connaissances, car le corps a été transféré à travers une voiture et l’a éliminé aux premières heures de mercredi matin, d’une manière décrite comme « Hollywood », en la jetant dans le barrage.

Les sources ont indiqué que la recherche est toujours en cours sous la supervision du procureur public compétent, dans le but de révéler le reste du potentiel impliqué dans ce crime horrible.

Les cinq suspects ont été placés en vertu de la mesure théorique de la garde, à la disposition de la recherche judiciaire, pour déterminer les circonstances et les circonstances de l’incident avec précision, ainsi que révéler la relation qui liait la victime au suspect principal.

Ceci, et deux voitures ont été saisies pour transporter le cadavre et commettre un crime, tandis que les enquêtes techniques continuent de déterminer la véritable cause de décès.



Source link

Articles connexes

La gare Rabat-Ville se modernise pour accueillir le TGV

klayen

Les forces de sécurité de Tiznit arrêtent un homme d'une vingtaine d'années qui avait violé une mineure

klayen

Ports situés sur la Méditerranée: Progression des débarquements en janvier

klayen