Hébergement personnel
AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Déclarations des Lions de l'Atlas avant l'ouverture des éliminatoires de « Cannes » contre le Gabon


*Drapeau : Abd El-Ilah Shahboun*

Vendredi 6 septembre, l'équipe nationale marocaine de football connaîtra un match important du premier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Maroc 2025, lorsqu'elle affrontera l'équipe nationale du Gabon dans l'enceinte du stade Adrar d'Agadir. à partir de huit heures du soir.

Les Lions de l'Atlas entrent dans la confrontation, tous déterminés et déterminés à remporter une victoire sur l'adversaire, à confirmer la force de l'équipe nationale et la réputation dont elle jouissait lors de la Coupe du monde du Qatar, après avoir occupé la quatrième place, sachant que le match reste un exposition, étant donné que le Maroc est déjà qualifié, étant donné qu’il est le pays hôte de « Cannes 2025 ».

Il est certain que la présence du public aidera les éléments nationaux à redoubler d'efforts pour faire un bon spectacle, afin d'atteindre le filet de l'équipe nationale du Gabon, et ainsi enregistrer la victoire, ce qui leur remontera le moral. d'aborder le deuxième match contre l'équipe nationale du Lesotho le 9 septembre prochain avec un moral très élevé.

A cet égard, Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe nationale marocaine, a confirmé que les matches amicaux du Gabon et du Lesotho représentent une occasion en or d'élever le niveau de performance de l'équipe nationale en vue de la préparation de la Coupe d'Afrique des nations organisée par le Maroc, ajoutant : la conférence de presse au cours de laquelle il a dévoilé la liste définitive des Lions : « Nous considérons ces deux-là… Les deux matches représentent un grand défi pour nous, et nous travaillerons pour les exploiter pour atteindre le plus haut niveau de préparation avant le début de la saison.  »

Le porte-parole a poursuivi : « Bien que nous soyons qualifiés pour la Coupe d'Afrique des Nations, nous ne ménagerons aucun effort pour renforcer nos forces, car notre objectif premier est de remporter le titre continental et de le célébrer avec nos supporters au Maroc ».

En préparation de cette confrontation, l'équipe nationale marocaine a disputé, jeudi 05, sa dernière séance d'entraînement au stade Adrar d'Agadir. SIl anime le match officiel contre le Gabon, en présence des médias, au cours duquel il met la touche finale à la formation sur laquelle s'appuiera le match de vendredi.



Source link

Articles connexes

Walid Regragui dévoile la liste des Lions de l'Atlas pour mon entretien centrafricain

klayen

Hydrogène vert : Le Maroc autorise la création d’une joint-venture Fortescue

klayen

En Conseil de gouvernement | L’Economiste

klayen