CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Décès tragique de Bouabid après son sit-in sur un château d’eau

Décès tragique de Bouabid après son sit-in sur un château d’eau

Nom de domaine

Aux premières heures de mardi, Bouabid est décédé à l’hôpital régional de Béni Mellal, après une dégradation de son état de santé consécutive à uen chute suite à son sit-in au dessus d’un château d’eau dans la région d’Oulad Youssef. Cette action visait à réclamer l’ouverture d’une enquête sur les circonstances entourant le décès de son père.

Bouabid avait initié une protestation solitaire et controversée qui s’est prolongée pendant plus de 18 jours. La situation a pris une tournure violente lorsqu’il a empêché les équipes de la défense civile d’intervenir, allant jusqu’à agresser l’un de ses membres, avant de le précipiter du haut de la structure.

Dans une tentative de mettre fin à ce sit-in, une équipe spéciale venue de Rabat est intervenue. Cependant, la situation a tourné au drame lorsque Bouabid s’est jeté dans le vide, une corde autour du cou, sous le regard des témoins présents, une scène capturée par les caméras. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Béni Mellal, où il a été admis en soins intensifs dans un état critique.





Source link

Articles connexes

Près de 70 migrants disparus dans le naufrage d’un bateau

klayen

Des Algériens en colère contre Zina Daoudia

klayen

Hajj Muhammad Afilal…la grande perte

klayen