AfriqueCultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Dean de « al -labaa » filets au sein de l’équipe de phase de groupes

Dean de « al -labaa » filets au sein de l’équipe de phase de groupes

Nom de domaine

La Confédération du football africain (CAF) a révélé la sélection du joueur marocain Ghazlan Al -Shabak au sein de l’équipe de l’équipe qui comprend les meilleurs joueurs de la phase de groupes de la Coupe des Nations africaines pour les femmes (Maroc 2024).

(CAF), sur son site officiel, le mercredi 16 juillet, que le groupe d’étude technique a choisi une équipe composée de 11 joueurs pour former une équipe des meilleurs joueurs de scène du championnat que le Maroc adopte jusqu’au 26 juillet, indiquant que l’approche tactique a été approuvée 4-3-3.

Il a souligné que le Trio de milieu de terrain de terrain, qui a été choisi composé de cerfs marocains et de Rashidat nigérian Ajibadi, et d’Afrique du Sud, Reviloy Jin, expliquant qu’il combine un mélange de créativité, de force et d’intelligence tactique.

La Confédération du football africain (CAF) a souligné dans ce contexte que le joueur marocain, le cerf du filet, qui a été choisi comme le meilleur joueur de la phase de groupes, a une vision claire du stade, des passes précises et des touches offensives distinctives.

Le filet (34 ans) a contribué à la qualification de l’équipe nationale marocaine au trimestre-finale après avoir marqué quatre buts en phase de groupes.

La ligne de défense de la phase de groupes se compose de bâtiments de Bambanani (Afrique du Sud), de Luchomo Mwimba (Zambie) dans l’axe, le Nigéria, Ashley Plamter et l’Afrique du Sud Viklei Magma à la périphérie.

Le trio de l’attaque est composé des deux joueurs zambiens Rachel Konandanji et de Paruba Panda, ainsi que le joueur sénégalais Nginar Nadia.

Dans le gardien de but, la garde algérienne, Chloé Yamina Ngazi, a été choisie. L’entraîneur de l’équipe sud-africain, Diry Ellis, a été choisi comme le meilleur entraîneur de la phase de groupes.

Au cours des finales du trimestre, le Maroc fera face à son homologue financier vendredi à huit heures du soir au stade olympique de Rabat.



Source link

Articles connexes

Ryanair impose de nouvelles restrictions, le Maroc bientôt concerné ?

klayen

Adil Rami dit pourquoi il n’a pas joué pour le Maroc

klayen

L’aéroport de Marrakech saturé

klayen