Sur instructions du Pacha de la ville de Ksar El-Kebir, un comité local mixte a pu saisir une quantité importante de viande et de charcuterie en route vers les consommateurs locaux.
Le comité mixte local de surveillance des commerces et des commerces de viande rouge et blanche a saisi la quantité en cause, impropre à la consommation, et a ordonné sa destruction, tout en dressant un rapport sur cette affaire, dans le cadre d'une campagne de surveillance. à laquelle ont participé les services compétents, la police administrative et les associations intéressées. Il a ciblé les commerces et les magasins de services ainsi que les boucheries appartenant au rayonnement territorial de la deuxième circonscription urbaine. Le processus de contrôle a été accompagné d'une campagne de sensibilisation visant à faire connaître. prix et en respectant les mesures en place pour préserver Sur la sécurité sanitaire.
Il est à noter que les autorités locales de Ksar El-Kebir ont mené auparavant une campagne similaire ciblant le marché hebdomadaire d'Ouled Ahmayd.