EconomieMonde

Dataprotect obtient la spécialisation Cortex XMDR Select de Palo Alto Networks

Dataprotect obtient la spécialisation Cortex XMDR Select de Palo Alto Networks

Nom de domaine

Dataprotect, acteur de référence dans le domaine de la cybersécurité, annonce avoir obtenu la spécialisation Cortex® XMDR Select de Palo Alto Networks. Cette distinction place Dataprotect parmi un cercle restreint de partenaires ayant satisfait à des exigences strictes sur le plan de l’expertise technique, indique la société. Cette spécialisation permet à Dataprotect de combiner la plateforme de détection et de réponse Cortex XDR, leader du marché, avec ses services managés avancés, offrant ainsi à ses clients une visibilité accrue sur les menaces, une réponse plus rapide et une gestion optimisée des opérations SOC.

« Nous sommes fiers de collaborer avec Palo Alto Networks et d’introduire pour la première fois la spécialisation Cortex XMDR Select dans notre région », déclare Ali El Azzouzi, CEO de Dataprotect. « Cette étape stratégique confirme notre engagement à offrir des services de cybersécurité de pointe, et renforce les capacités de notre CyberSOC qui intègre désormais les technologies Cortex XDR et XSOAR pour une gestion proactive, unifiée et efficace des cyber menaces. Evoluant ainsi vers un nouveau palier de réduction de surface d’attaques», a-t-il relevé.

De son côté, Patricia Murphy, Vice-présidente Ecosystèmes EMEA & LATAM, Alliances Stratégiques et Channel chez Palo Alto Networks a estimé que l’engagement de DATAPROTECT à obtenir la spécialisation Cortex XMDR Select «  garantit à leurs clients MSSP des services de sécurité robustes, une couverture 24/7 et une réduction significative de la charge opérationnelle liée à la cybersécurité ».





Source link

Articles connexes

Un couple français acquitté après avoir été accusé d’avoir voulu sacrifier leur fils de 5 ans au Maroc

klayen

Les 7e Trophées Marocains du monde du 8 au 11 mai

klayen

Fnideq est sous pression et les autorités se lancent dans une course contre la montre pour stopper le flux de migrants clandestins

klayen