L’étudiant Paul Muammar a récemment obtenu un certificat de licence de l’Institut supérieur pour les médias et la communication à Rabat (ISIC), de sorte qu’il sera le premier étudiant de « 21 premiers chromosomes » des diplômés de cet institut, qui est une réussite sans précédent qui sera immortalisée dans l’histoire du monde entier.
Un moment qui quittera une empreinte historique, après que Paul Muammar est devenu le premier étudiant ayant des handicaps mentaux avec des triangles chromosomiques (Trisomie 21), il obtient un certificat de congé de cette prestigieuse institution nationale, qui ouvrira la voie à lui pour entrer dans le monde du journalisme pendant qu’il est armé de formation ainsi que de volonté et d’espoir de relever le défi car il est toujours habituel.
Ses recherches sur l’obtention du diplôme ont reçu l’année académique 2024/2025 sur le thème de « l’intégration des gens dans un poste de handicap dans les médias », avec des éloges pour sa précision et son humanité, et il peut se concentrer sur les objectifs du développement durable et de l’intégration, et la session de discussion était accompagnée d’un film documentaire exceptionnel qui garantissait la présentation de la carrière nationale et internationale, tous des ameustres de l’engagement de l’étudiant graduel et de sa carrière unique.
Avec cette réalisation impressionnante, Paul Muammar éclaire des millions de personnes dans le monde. Ainsi, il devient un symbole vivant et anxieux de l’humanité capable de surmonter les barrières et de transformer la différence en pouvoir.