14 juillet 2024 – modifié le
[التاريخ]
L'entreprise renouvelle sa prise de conscience du danger des cyberattaques sur les téléphones iPhone
Plus tôt la même année, l'entreprise avait averti ses clients du danger de ces attaques, qui ont capturé un grand nombre d'utilisateurs d'iPhone et provoqué le piratage de son contenu..
Selon la notification de l'entreprise, cette dernière poursuit ses efforts pour protéger ses utilisateurs de téléphones contre les dangers des pirates mercenaires, après qu'Amnesty International a découvert un programme espion.[بيغاسوس] Affilié à l'entreprise Groupe NSO israélien Sur les iPhones, en particulier pour les journalistes et hommes politiques éminents en Inde, parmi ceux qui ont reçu des notifications d'Apple en même temps. Précédent par emplacement [تيك كرانش ].
La société de smartphones Apple a expliqué que le ciblage est très probablement dû à l'identité ou aux activités des individus ciblés, et que les logiciels espions payants coûtent des millions de dollars à mettre en œuvre et ont une courte durée de vie, ce qui rend plus difficile leur détection et leur prévention..
La société a attiré l’attention des utilisateurs de smartphones iPhone à la prudence et à la prudence face à ces attaques malveillantes ciblant les informations personnelles des propriétaires de téléphones, comme le précise cet avertissement : « Apple a découvert que vous avez été ciblé par une attaque de logiciel espion mercenaire tentant de pirater l’iPhone. appareil lié à votre identifiant Apple.« .
Apple reste déterminé à protéger ses utilisateurs contre le piratage électronique et à mettre en œuvre la confidentialité, tout en développant des logiciels espions pour des cibles particulières.