EconomieMarocMRE

Crédit du Maroc se réorganise pour accompagner ses nouvelles ambitions stratégiques

Crédit du Maroc se réorganise pour accompagner ses nouvelles ambitions stratégiques

Nom de domaine

Crédit du Maroc (CDM) a annoncé l’adoption d’une nouvelle organisation afin d’accompagner ses ambitions stratégiques, ainsi que la nomination de Ali Chorfi en tant que membre du directoire, sous réserve de l’approbation de Bank Al-Maghrib. Cette décision a été prise lors du conseil de surveillance, présidé par Mohamed Hassan Bensalah, et vise à renforcer le Corporate & Investment Banking de la banque.

L’institution a récemment finalisé son intégration au sein du Groupe Holmarcom et entamé la mise en œuvre de son nouveau plan stratégique, axé sur l’amélioration des synergies et l’efficacité opérationnelle. Cette nouvelle organisation se déclinera autour de plusieurs pôles, notamment les nouveaux pôles « Retail Banking & Marketing » et « Lignes Métiers Spécialisés », qui faciliteront une gestion commerciale plus performante.

Les membres du directoire, désormais constitués de Ali Benkirane (président), Younes Lahlou, Saïd Jabrani, et Ali Chorfi, porteront cette nouvelle structure organisationnelle, visant à améliorer l’expérience client tout en consolidant les résultats financiers de la banque.

M.Ba.

 





Source link

Articles connexes

Transport et logistique : feu vert pour l’IFTL de Nouaceur

klayen

Abdel Jalil préside la cérémonie de remise des diplômes de la 46ème promotion de l'Institut Supérieur des Etudes Maritimes

klayen

«En cas d’élections libres, le Polisario n’obtiendrait même pas 10% des voix»

klayen