EconomieMarocMonde

Crédit du Maroc et AtlantaSanad lancent un nouveau partenariat en bancassurance

Crédit du Maroc et AtlantaSanad lancent un nouveau partenariat en bancassurance


AtlantaSanad Assurance et Crédit du Maroc ont établi un partenariat stratégique en bancassurance, opérationnel depuis le 1er janvier 2025. 

Placé sous l’égide de Holmarcom Finance Company, cet accord vise à stimuler les synergies entre les filiales du groupe et à dynamiser leurs performances. À travers ce partenariat, AtlantaSanad Assurance devient le partenaire exclusif de Crédit du Maroc pour la distribution des produits d’assurance et d’épargne, offrant ainsi une réelle valeur ajoutée en matière de protection et de services financiers aux particuliers et aux entreprises.

« En joignant l’expertise d’AtlantaSanad et les capacités de distribution et de conseil de Crédit du Maroc, nous sommes en mesure d’offrir aux clients de la banque une réelle valeur ajoutée en matière de protection et d’épargne. » a déclaré Jalal Benchekroun, DG de la compagnie.

En effet, pour Crédit du Maroc, cette collaboration élargit son portefeuille de services, renforce sa relation avec la clientèle et soutient ses objectifs de croissance. Les engagements existants envers les clients restent inchangés. 

« Nous nous réjouissons de la mise en place de ce partenariat qui va contribuer à dynamiser notre activité bancassurance, pour laquelle nous avons des objectifs ambitieux. Avec notre nouveau partenaire, AtlantaSanad, nous mettons à la disposition de nos clients une offre complète de produits à la fois diversifiée et compétitive, des parcours fluides et digitalisés ainsi qu’une qualité de service aux meilleurs standards du marché. » a souligné Ali Benkirane, Président du Directoire de la banque.

Par ailleurs, ce partenariat reflète l’ambition de Holmarcom de fournir des solutions globales, innovantes et intégrées.

S.S.

 





Source link

Articles connexes

Le ministère de la Santé reprend le dialogue sectoriel avec la coordination syndicale du secteur de la santé après un été chaud

klayen

Le Chef du Gouvernement s’entretient avec Yaël Braun-Pivet

klayen

les vieux taxis à la fourrière

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies